PRESTATIONS : CONSEIL, ASSISTANCE ET REPRÉSENTATION

Conseil : détermination et mise en œuvre de stratégies

La prestation de conseil permet de déterminer les enjeux juridiques en cause et d’évaluer les risques éventuellement encourus afin de mettre en œuvre des solutions juridiques précises et efficaces.

Assistance : négociation et rédaction de contrats

La prestation d’assistance permet d’encadrer les négociations et de maîtriser la rédaction des engagements contractuels.

Représentation : précontentieux et contentieux

La prestation de représentation permet d’assurer la défense de vos intérêts devant toutes les juridictions judiciaires de France : Tribunaux d’Instance, Tribunaux de Grande Instance, Tribunaux de Commerce et Cours d'Appel.

HONORAIRES

Les honoraires sont définis en toute transparence, au regard de la mission confiée et du délai imparti.

La lettre de mission indique notamment une évaluation du nombre d’heures nécessaires au traitement de la mission ainsi que le mode de calcul des honoraires proposé (forfait, temps passé et éventuellement honoraire de résultat).

Les honoraires couvrent les dépenses normales afférentes au dossier (réunions, consultations, recherches, entretiens téléphoniques, démarches, courriers, étude des pièces, représentations aux audiences) à l’exclusion des frais de déplacement, de postulation, d’huissiers et d’experts.